Marshall MG15CFR – Ampli combo 15 W Reverb MMA

139,00€

Si vous êtes un guitariste rocker en herbe en recherche d’un amplificateur, il y a probablement une seule marque qui se différencie du reste de la foule – un ampli de guitare Marshall.

Avec chacune des caractéristiques distinctives de Marshall dans une boite plus petit, mais toujours fort, cet ampli est encore un bon achat. Qu’il s’agisse du son, de les watt, de la durabilité ou du prix, il y a toujours quelque chose de bien à dire sur la MG15CF.

Son

C’est un Marshall, d’où son rugissement. Et ce n’est pas seulement le fuzz blast complet dont nous parlons, c’est juste un ampli qui a une bonne façon de gérer un espace élevé.
Le canal clean et le canal overdrive ont tous deux quelque chose à procurer, allant des sons de guitare clairs et sans bruit leger aux sensations hardcore rock plus croquantes.
En parlant de genres musicaux, les genres flous sont ce qui convient le mieux à la MG15CF. Plus précisément, tout ce qui va du blues au hardcore rock ou même du thrash metal pur et simple sonne très bien à travers cette machine.
Pour entrer dans le vif du sujet, le canal overdrive s’est avéré plus grand que une grande partie des utilisateurs, rendant ainsi le style rock prédominant sur celui-ci.
Ne rien enlever au canal propre, marche toujours très bien, mais c’est un ampli rocking, et c’est quelque chose que vous devriez garder a l’esprit quand vous faites l’acquisition.

Caractéristiques

Le MG15CF est livré avec un ensemble de fonctionnalités de base, ce qui est en fait une bonne chose. Que vous soyez débutant ou professionnel, vous n’avez en toute simplicité pas besoin de dizaines d’effets flashy, mais des sensations inutiles et bon marché qu’offre d’autres constructeurs.
Comme mentionné, il y a deux canaux – clean et overdrive, ainsi qu’un égaliseur à trois boutons standard ( basses, moyennes et aiguës ).
Les entrées casque et lecteur Mp3 sont aussi incluses, ce qui vous permet de jouer dans le calme et avec votre choix de morceaux favoris.
Il s’agit d’un ampli de 15 watts et qui fournit plus qu’un bon coup de poing, tant pour le coût mentionné que pour les watt donnée en retour.
C’est peut-être petit, mais les voisins peuvent toujours taper contre les murs. Il y a en fait assez de puissance pour soutenir une technique de groupe.
Concernant des spécifications, l’ampli dispose d’un seul haut-parleur de 8 ‘.
Si vous cherchez à expérimenter avec des sensations de guitare non standard sur MG15CF, vous devrez acheter une ou deux pédales.
Peut-être que les sensations ne sont pas compris avec l’ampli, mais au minimum vous n’obtenez pas d’ordures qui auraient la possibilité même vous gêner de jouer pour de bon.
Les possibilités à deux canaux incluses et un égaliseur de base sont toutes les caractéristiques dont vous avez véritablement besoin sur celui-ci, vous pouvez nous penser sur parole.

Durabilité et fiabilité

Comme une grande partie des articles Marshall, le MG15CF est un élément musical robuste. Il est assez fort pour résister à une raclée solide soutenue par le transport ( ou l’insouciance du propriétaire ) sans même une égratignure.
Les côtés sont très bien emballés et laissent peu de place pour les dommages, le seul arôme auquel vous devrez prêter un petit peu plus d’importance est le panneau avant, mais cela va avec à peu près quelconque ampli pour être juste.
Les parties intérieures sont compliquées à secouer ou à endommager, les boutons sont robustes et se détachent rarement, sans parler de chuter.
Le à la mode en général du produit est traditionnel et lisse, mais un petit peu plus volumineux, d’où une durabilité accrue. Il en résulte aussi un poids délicatement supérieur de 16, 3 lb ( 7, 39 kg ), ainsi qu’un poids total d’expédition de 40 lb ( 18, 14 kg ). De plus, l’ampli a une taille de 15 x 8, 1 x 14, neuf ‘.

Avantages et inconvénients

Donc ce que nous avons ici, c’est un petit rock’n’ roller. Ne soyez pas dupe, il fera sauter vos chaussettes s’il est utilisé sans difficulté.
En général, le MG15CF est un ampli d’entraînement habitation qui peut aussi être utilisé pour des répétitions de groupe délicatement plus silencieuses, ainsi que pour des sessions d’enregistrement habitation.
La majorité des bonnes choses à voir – des canaux propres et surmultipliés, un égaliseur solide, une entrée casque pour les embouteillages silencieux et une carrosserie robuste et crédible.
Donc, pour l’instant, nous allons faire un bref récapitulatif des atouts et des inconvénients de ce Marshall de 15 watts.
C’est un ampli de guitare Marshall dont nous parlons, une véritable marque internationale de guitare domestique. Un très bon rapport qualité-prix.
Comme on l’a dit, le petit mec explose comme un titan. Il ne surpasse pas les gros canons, évidemment, mais procure quand même plus qu’il n’en faut pour un petit ampli, ce qui le rend ergonomique aux pratiques de petits groupes mais également au boulot en studio jusqu’à un certain point.
Étant une machine robuste, Marshall ne vous laissera probablement pas chuter. Robuste, d’excellente qualité de construction lui donne toutes les conditions nécessaires pour soutenir un coup ou deux. MG15CF Marshall Guitare Combo Amplificateur Amplificateur

Points négatifs:
Ampli rock – Cela est fonction de la façon dont vous le regardez, mais le fait d’être un amplificateur rock complet a ses côtés négatifs.
Comme mentionné, le canal overdrive est supérieur au canal clean, donc si la guitare clean est ce sur quoi vous vous concentrez le plus, vous voudrez peut-être reconsidérer.
Si c’est le gain dont vous avez besoin, alors ne souhaitez pas plus loin – le MG15CF est exactement ce dont vous avez besoin.